#nousaussionsaitfaire Inauguration BIG FERNAND Montparnasse

Ils aiment les chemises à carreaux, les casquettes, la viande de race d’origine française, le fromage au lait cru, le pain artisanal… Bref ils aiment la France ! Steve Burggraf, 41 ans, Guillaume Pagliano, 27 ans, et Alexandre Auriac, 33 ans, les trois jeunes fondateurs de Big Fernand dupliquent leur devise « Arrêtez de manger des burgers, mangez des hamburgés » à grande vitesse et grand succès. Déjà présents dans plus de 20 villes de France, à Londres et Hong Kong…

Urbain Chic et Malin s’est rendu à l’inauguration de l’enseigne rive gauche pour découvrir la carte (plus de 3000 combinaisons) et la qualité indiscutable des hamburgés, on confirme ! Bœuf, agneau, végétarien aux noms fleurant bon la France qu’on aime : Bartholomé, Victor, Alphonse, Lucien, … Et les fernandines…frites maison découpées et blanchies sur place, le péché ultime !

Petits bonheurs du jour pour les invités : mots croisés Big Fernand, tatouages, limonade « Élixir D’archibald Fernand » et photomaton Big Fernand. C’est quand la prochhhaiiinne ???

Pratique : Incontournable, l’univers Big Fernand et la carte à consulter ICI   vos papilles vous le rendront !

Publicités

Poster un commentaire

Classé dans Actualités, Gastronomie

Les commentaires sont fermés.