Musée de Montmartre. Quand l’univers du mariage séduit le plus charmant musée de Paris…

Ce jeudi 22 septembre, le Musée Montmartre a fêté le bonheur, les jardins Renoir ont été enchantés et Julie a foulé le tapis rouge pour Urbain Chic et Malin.

Placés sous le signe du mariage, de délicieux événements ont ponctué la soirée :

– Les créations mariage « Be Happy » du couturier Jean DOUCET, mises en scène dans les jardins du Musée étaient une véritable invitation au bonheur ! Dans ce décor champêtre et féerique, c’est un vent de liberté qui a soufflé sur cette collection ultra contemporaine imaginée pour elle et lui.

– La robe, c’est fait !  Côté coiffure, un salon éphémère représenté par ANGEL STUDIO, petit boudoir situé dans le 17ème créé par Jérôme GUÉZOU (ambassadeur L’Oréal Professionnel) nous a permis de passer entre les mains des artistes coiffeurs pour la confection d’un chignon de mariage (on reste dans le thème !). Julie a eu le plaisir d’être coiffée par Florent DEBRUXELLES, ID artist L’Oréal professionnel. Le résultat était impressionnant et Julie confirme, le chignon a tenu jusqu’au lendemain…!

– Pas de fête sans nectar… Un Tasting Bar tenu par l’OENODYSSÉE, spécialiste de l’événementiel autour du vin a proposé une petite dégustation à l’aveugle d’une sélection de bons crus de fête.

Ness BETHEL, event and wedding planner, a présenté comme il se doit le JT du mariage. Un nouveau média informatif et tendance avec la mise en place du premier site français proposant du contenu vidéo 100% tourné sur l’univers du mariage (présentation des différents aspects, acteurs et nouveautés de l’univers du Mariage, reportages, interviews,…).

Si tout cela ne vous donne pas envie de franchir le pas, venez au moins visiter ce si joli musée et ses jardins !

Un grand merci à Corinne Koszczanski, notre contact au MUSEE DE MONTMARTRE

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicités

Poster un commentaire

Classé dans Actualités, Jardin, Mode

Les commentaires sont fermés.